Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chelsea FC

Aller en bas 
AuteurMessage
OM13

avatar

Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Chelsea FC   Ven 10 Aoû - 9:01

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om-psg.net
Dico'

avatar

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : PIcardie.

MessageSujet: Re: Chelsea FC   Dim 19 Aoû - 19:56

Hazard se démarque déjà
Pour ses débuts en Championnat avec Chelsea, Eden Hazard s'est montré décisif ce dimanche lors de la victoire des Blues à Wigan (0-2), dans le cadre de la première journée de Premier League. L'ancien Lillois a délivré une passe décisive sur le premier but avant de provoquer un penalty transformé par Frank Lampard.


Saison 2012-13: La Premier League à la loupe
Ses débuts en Premier League étaient attendus. Il n'aura pas déçu. Passé du Losc à Chelsea cet été pour quelque 40 millions d'euros, Eden Hazard n'a pas tardé à montrer de quoi il était capable sur les pelouses d'outre-Manche. Si une grosse cylindrée ne se dressait pas sur sa route et celle de ses nouveaux partenaires pour ses premier pas en championnat d'Angleterre, l'attaquant belge a tout de même pu goûter à la légendaire intensité des joutes britanniques, qui plus est face à une équipe physique: Wigan. Des Latics qui n'auront pas manqué de souhaiter la bienvenue au meilleur joueur de Ligue 1 des deux dernières saisons, en atteste ce tacle pour le moins appuyé signé Caldwell (10e).

Un traitement né de l'impressionnant début de match signé par le n°17 des Blues. Il ne faut en effet que deux minutes à Hazard, titularisé sur l'aile droite, pour s'illustrer sur un contre rondement mené par les visiteurs. D'un contrôle orienté bien senti, le Belge efface son garde du corps près du rond central avant de lancer Ivanovic en profondeur. Le latéral droit serbe va au bout de son effort et trompe Al-Habsi d'un puissant tir à ras de terre, offrant à sa formation l'avantage (0-1, 2e) et à Hazard sa première passe décisive en Angleterre.

L'hommage de Lampard

Forcément mis en confiance par cette offrande, Hazard ne cesse alors de provoquer balle au pied. Entreprenant, il est encore décisif cinq minutes plus tard lorsque, déséquilibré dans la zone de vérité par Ramis, il obtient un penalty. Lampard transforme en force (0-2, 7e), avant de rendre hommage à l'ancien Lillois, qui aura disputé 64 minutes de bonne facture avant d'être suppléé par une autre recrue, le Brésilien Oscar, lui aussi remuant. "Il a été brillant. Ce n'est pas facile d'arriver en Premier League. Les fans doivent être heureux et c'est plaisant de jouer avec lui", confiera à l'issue de la rencontre le milieu de terrain anglais.

Malheureusement pour le dernier vainqueur de la Ligue des champions, tout le monde n'a pas offert le même rendement que les deux pépites arrivées cet été à Londres. La défense des Blues a ainsi épisodiquement montré des signes de fatigue et les troupes de Roberto Di Matteo n'ont pas manqué de se faire bousculer par leurs hôtes, surtout dans une deuxième période dominée par les locaux, même si Torres aurait pu corser l'addition sans un sauvetage de Ramis sur sa ligne (63e). L'essentiel est pourtant assuré pour des champions d'Europe qui ont bien débuté leur saison. A confirmer, dès mercredi pour une nouvelle rencontre face à un second couteau du championnat, Reading, cette fois à Stamford Bridge. L'occasion pour Hazard de se mettre son nouveau public dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PL] West Ham - Chelsea : 1-3
» Voyage à Munich pour la finale Bayern-Chelsea
» Chelsea 1-0 AS Roma
» Chelsea veut un nouveau stade...
» Bertrand Traoré à Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde du Football :: Football étranger :: Premier League-
Sauter vers: