Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ]Nene devrait rester au PSG[

Aller en bas 
+4
OM13
om_the_best_
Ibragoal
Le Parigot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Parigot




Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:37

Nene devrait rester au PSG


Nene (31 ans) portera vraisemblablement encore le maillot du PSG cette saison. Annoncé sur le départ cet été, alors que le club parisien refuse d'accéder à son souhait de prolongation jusqu'en 2015, le Brésilien serait décidé à rester dans la capitale. La perspective de viser le titre de champion de France et de disputer la Ligue des champions aurait convaincu le gaucher de poursuivre l'aventure. Au Camp des Loges ces derniers jours, l'intéressé est même apparu plus décontracté et toujours aussi travailleur.
En outre, Nene se serait fait à l'idée que face à la concurrence (Ménez, Lavezzi), il ne serait plus aussi indiscutable que par le passé. L'estime que lui porte Carlo Ancelotti et le soutien du Parc des Princes à son entrée en jeu contre Lorient (2-2, 1e journée de L1) l'ont par ailleurs touché. Sauf offre mirobolante, le meilleur buteur parisien de la saison dernière (25 buts toutes compétitions confondues) ne partira donc pas.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:52

Au moins jusqu'en janvier. :D
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:45

Perso' je trouve que ce que lui fait le club en ce moment n'est pas très sympa ...

Depuis 2 ans c'est pour moi l'un des meilleurs Parisien si ce n'est le meilleurs de l'éffectif il vous a tellement sauver je ne comprend pas pourquoi soudainement on ne lui fait plus trop confiance ... ? :??:
Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:01

Pourquoi tu dis qu'on ne lui fait pas confiance, les meilleurs seront titulaire, point barre. :D
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:19

Ouais mais bon y'a pas eu une histoire y'a pas longtemps avec lui parce que les dirigeants ne voulais pas lui renouveler sont contrat ? :why:
Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:22

Il veulent attendre le courant de la saison, mais comme Lucas arrive en Janvier, je pense effectivement qu'il va partir. Sauf si il accepte de prendre le risque de souvent se retrouver sur le banc, et ça c'est pas sûr. :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:24

Je suis quasiment sur qu'il va faire un peu comme Valbuena chez nous , DD ne lui fessais pas trop confiance au début je me rappel mais a force de persévérer il est devenu incontournable dans le onze !

Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:35

Enfin néné a 31 ans...
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:40

Ouais mais même a chaque nouveau coach tu dois lui prouver c'est pareil que tu sois jeune ou plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:42

om_the_best_ a écrit:
Ouais mais même a chaque nouveau coach tu dois lui prouver c'est pareil que tu sois jeune ou plus ancien.

Les prétendants s'appelle Ménez, Lavezzi et Lucas... :D
Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:44

Pour moi c'est bien Menez' l'un des meilleurs de Paris ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:46

Attend un peu que Lavezzi prenne ses repères.

Et un Lucas adapté à un Ménez dans chaque orteils.

Ménez a été le plus mauvais contre Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:51

Ibragoal a écrit:
Attend un peu que Lavezzi prenne ses repères.

Et un Lucas adapté à un Ménez dans chaque orteils.

Ménez a été le plus mauvais contre Lorient.

Menez et juste énorme je trouve perso' d'ailleurs contre L'Uruguay il a pas mal manquer je trouve il manquais de la percutions de la vitesse etc ... ce que Menez fais très très bien mais bon après je ne connais pas Lucas et très peu Lavezzi donc je ne juge pas mais bon je le répète je sens que va y avoir pas mal de " jalousie " au PSG cette année y'a peut être trop de joueurs pour un même poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:53

Les postes sont doublé, c'est tout, comme dans tous meilleurs clubs Européens actuels.
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:05

Certes mais bon des joueurs comme Menez et Néné ne vont pas rester bien longtemps si ils servent de doublure , vue leur talent ils n'ont rien a faire sur le banc !

Des doublures je sais pas moi sa serais plus du style d'un Morel etc ... Hein quoi c'est pas une doublure ? :D Nan je suis sur qu'il va se rattrapé cette saison , bref tout sa pour dire que c'est comme si tu prenais Messi et tu disais a Ronaldo tu et sa doublure quoi' bon c'est exagérer certes mais c'est un peu près sa quoi tu peut pas avoir certains joueurs en doublure c'et tout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Le Parigot




Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:01

om_the_best_ a écrit:
Ouais mais bon y'a pas eu une histoire y'a pas longtemps avec lui parce que les dirigeants ne voulais pas lui renouveler sont contrat ? :why:

Je ressens la même chose que Toi...je me souviens qu'en conférence de presse, quand le PSG avait absolument besoin de Nene pour une qualification en LDC, Ancelotti confirmait sa prolongation de contrat...

Arrivé en fin de saison et qualification assurée, on parle d'une prolongation pour l'hiver, ce qui est juste une blague...Pas très honnête, car nene avait confiance dans le club.

Ceci étant, Lucas ou pas, sa présence comme titulaire est possible...quelque soit le talent de lavezzi et Menez, le Brésilien est bien plus adroit devant le but..Si Ancelotti le pose titulaire contre Lorient, on gagnait le match....il sort du reste la passe décisive du match...Bref, n'enterrez pas Nene trop vite !

Nene quoi qu'on dise restera dans les grands joueurs du PSG...ses statistiques sur deux ans sont affolantes...certains pour critiquer disent "oui, mais il tire le pénaltys"...c'et vrai...mais d'abord il les tire bien...un ratio de 100 pour 100 la saison dernière, mais de plus, c'est lui, à 80 pour 100 qui provoque ces mêmes pénaltys !
Revenir en haut Aller en bas
Locow38

Locow38


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:22

Meme si je suis pour l'OM, je suis un peu l'actu du PSG et j'aime pas comme vos dirigeants l'ont traiter. Il a tenu votre équipe à lui tout seul pendant 2 ans. :why:
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:16

J'ai un peu l'impression que maintenant au PSG c'est : " Toi tu viens de Monaco donc tu ira sur le banc même si tu joue bien , toi tu viens de tel ou tel club tu jouera titulaire parce que le PSG sera mieux connu dans le monde entier etc ... " honnêtement je le ressens comme sa moi ... :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
supermario

supermario


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : Gironde

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:02

Je suis pas trop d'accord, nous avons besoin de néné cette année encore.

déjà, j'ai jamais vu jouer lucas perso, à part des compilations sur youtube, mais ils peuvent en faire aussi avec souza (on s'en rappelle...). Et le temps qu'il arrive puis qu'il s'adapte il va falloir attendre trop longtemps pour cette saison.

donc ça donne néné, lavezzi et ménez pour jouer sur les ailes sachant que y'a d'autres solutions (pastore, chantome) mais moins bonnes car pas leur vrais postes. Vu le nombre de matches a jouer c'est pas trop je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:55

Perso je trouve aussi que Nêne a un gros potentiel, l'un de vos meilleurs joueurs je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
Le Parigot




Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:51

Locow38 a écrit:
Meme si je suis pour l'OM, je suis un peu l'actu du PSG et j'aime pas comme vos dirigeants l'ont traiter. Il a tenu votre équipe à lui tout seul pendant 2 ans. :why:

tu as raison...mais je reste persuadé que Nene va montrer cette année qu'il est indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parigot




Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:09

PSG : Nene devrait remplacer Ibrahimovic, forfait


Nene, entré en cours de jeu face à Lorient, devrait profiter du forfait d’Ibrahimovic, pour être titulaire face à Ajaccio.. C’est un forfait surprise. Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant star du PSG, sauveur de l’équipe le week-end dernier contre Lorient (2-2) avec deux buts inscrits, ne figure pas dans le groupe de 20 joueurs retenus par Carlo Ancelotti pour le déplacement à Ajaccio.

Le Suédois n’est pas assez remis du coup qu’il a reçu à la cheville droite en seconde période face aux Lorientais en ouverture du championnat. Vendredi, le club assurait pourtant que la participation d’Ibra n’était « pas remise en cause ».

Un 4-3-3 sans un seul attaquant de métier

Hier en conférence de presse de veille de match, le discours d’Ancelotti se voulait plus prudent : « Le joueur a confiance, il pense qu’il peut jouer mais je veux être sûr qu’il n’y ait pas de problème. » A l’issue de la dernière séance d’entraînement hier après-midi, l’ancien Milanais — qui n’avait pas participé au match amical mercredi avec la Suède — n’a pas été jugé apte au service.

Avec le forfait de sa vedette offensive, Carlo Ancelotti pourrait décider d’évoluer sans véritable attaquant comme il l’a fait plusieurs fois la saison dernière. On devrait donc retrouver, dans le 4-3-3 aligné ce soir, Lavezzi à gauche, Ménez à droite et Nene en attaquant de pointe. En sachant que Lavezzi et Ménez pourraient permuter pendant la rencontre. « Nene peut jouer milieu offensif, mais aussi avant-centre. Quand il est entré contre Lorient, il a changé le match, assure Ancelotti. Il a eu une très bonne réaction. J’espère que celui qui sera sur le banc demain (ce soir) aura la même réaction que lui. » Thiago Silva, comme prévu (voir nos éditions d’hier) ne fait pas le voyage en Corse. Nicolas Douchez, touché à la hanche cette semaine et titulaire lors de la première journée, n’est pas suffisamment remis et reste aussi à Paris. Idem pour Lugano, Tiéné, Maurice et Landre (choix du coach), Sissoko (infirmerie) et Thiago Motta (en phase de reprise).
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:56

A lui de profiter de ce match pour montrer qu'il est capable et l'envie pour avoir plus qu'un rôle de joker :bien:
Revenir en haut Aller en bas
SpyLik
Graphiste
SpyLik


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:07

J'ai entendu une offre de l'inter je crois sa en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Le Parigot




Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:43

om_the_best_ a écrit:
A lui de profiter de ce match pour montrer qu'il est capable et l'envie pour avoir plus qu'un rôle de joker :bien:


Pour moi, il n'a pas à être "joker", je le trouve aussi bon que menez dans le jeu, plus régulier, et bien meilleur finisseur...Si Nene avait été titulaire contre Lorient, on gagne le match...son entrée en seconde mi temps le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





]Nene devrait rester au PSG[ Empty
MessageSujet: Re: ]Nene devrait rester au PSG[   ]Nene devrait rester au PSG[ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
]Nene devrait rester au PSG[
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nêne [Milieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris Saint Germain :: L'actualité-
Sauter vers: