Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lichsteiner après Réveillère ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Lichsteiner après Réveillère ? Empty
MessageSujet: Lichsteiner après Réveillère ?   Lichsteiner après Réveillère ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:56

PARIS CIBLE LICHTSTEINER.

Puisqu'Anthony Réveillère a été recalé la visite médicale, le PSG est toujours en quête d'un latéral droit. Et d'après Le Parisien, une piste "prendrait de l'épaisseur" : celle menant à Stephan Lichtsteiner. Agé de 28 ans, le défenseur international suisse est sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en 2015. L'été dernier, les Bianconeri avaient déboursé 10 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Lillois, parti à la Lazio Rome en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Lichsteiner après Réveillère ? Empty
MessageSujet: Re: Lichsteiner après Réveillère ?   Lichsteiner après Réveillère ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:57

Vous faites un gros coup si vous l'engagez ! Pour ce qui ne le connaissent pas c'est un très très très bon latérale ! Je le connais bien étant donné que j'habite en Suisse et que je le vois souvent jouer avec l'équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parigot




Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

Lichsteiner après Réveillère ? Empty
MessageSujet: Re: Lichsteiner après Réveillère ?   Lichsteiner après Réveillère ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:11

J'avoue qu'au LOSC,il était très convainquant..Je ne l'ai pas suivit depuis...Bien plus intéressant qu'un Reveillère...
Revenir en haut Aller en bas
Dico'

Dico'


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : PIcardie.

Lichsteiner après Réveillère ? Empty
MessageSujet: Re: Lichsteiner après Réveillère ?   Lichsteiner après Réveillère ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:19

Bonne affaire à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lichsteiner après Réveillère ? Empty
MessageSujet: Re: Lichsteiner après Réveillère ?   Lichsteiner après Réveillère ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lichsteiner après Réveillère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris Saint Germain :: Les Transferts :: Rumeur de transfert-
Sauter vers: