Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Montpellier - OM ( 3ème journée )

Aller en bas 
+3
NeymarAyew13
OMlove13
om_the_best_
7 participants
AuteurMessage
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche 26 Aout - 17H
En direct sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stade : Hérault Sport Club
Revenir en haut Aller en bas
OMlove13

OMlove13


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : MARSEILLE

Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:57

Ca va etre trés dur on es a l'extérieure Montpellier aura a coeur de gagner vu leur mauvaise série actuelle ..
De plus on a un match de europa league 3 jours avant et on a un banc trés limité .. donc ce match va etre trés dur perso je voit bien un nul mais en temps que supporter de l'om je dit 2-1 pour l'om ;)
But de gignac est Amalfitano
Revenir en haut Aller en bas
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:01

Je vois aussi un nul mais faut pas partir défaitiste on a notre chance de gagner, le problème ça sera comme contre Reims avec un match 3 jours avant..
Revenir en haut Aller en bas
OM17

OM17


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 49

Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:34

une victoire 1-0 ! but de petit vélo !
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:12

Je vois un match nul moi je pense que Montpellier chez eux au vue de leur dernière performance vous nous laisser le ballon et fermée ...

1-1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Parigot




Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:11

on va pouvoir juger l'OM sur sa réelle valeur, et se faire une idée, parce que sans vous manquez de respect, Sochaux, c'était incroyablement faible.
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:56

Reims aussi faut être honnête c'est clair donc oui on verra dimanche notre véritable niveau face au dernier champion de France mais franchement malgré qu'il n'y et pas de changement de l'équipe je sens une autre détermination que sous l'air Deschamp donc bon a voir Montpellier - OM ( 3ème journée ) 3711810156
Revenir en haut Aller en bas
Dico'

Dico'


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : PIcardie.

Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:21

C'est vrai que c'est pas l'idéal de jouer Montpellier juste aprés ce match face au FC Sheriff mais on peut gagner même si ce sera dur. Je vois bien un 2-0 comme face à Sochaux mais avec plus de mal je pense ^^ De plus, il ne faut pas oublier que Monptellier n'a plus son atout offensif qu'était Giroud.
Revenir en haut Aller en bas
OM17

OM17


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 49

Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:03

ce n'est pas le Montpelier de l'an dernier et l'OM montre un autre visage cette année , donc une victoire minimum 1-0 aprés une victoire sur Sheriff en EL !
Revenir en haut Aller en bas
Paris4ever

Paris4ever


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:14

moi aussi je vois un petit nul 1a 1 but gignac et utaka .
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:04

Dico' a écrit:
C'est vrai que c'est pas l'idéal de jouer Montpellier juste aprés ce match face au FC Sheriff mais on peut gagner même si ce sera dur. Je vois bien un 2-0 comme face à Sochaux mais avec plus de mal je pense ^^ De plus, il ne faut pas oublier que Monptellier n'a plus son atout offensif qu'était Giroud.

Ouais Giroud sa leur a fait beaucoup de mal a priori moi je pense qu'on peut gagner ce match !!
Revenir en haut Aller en bas
Dico'

Dico'


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : PIcardie.

Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:24

Oui c'est pour ca Utaka ne replacera pas Giroud à lui seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier - OM ( 3ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier - OM ( 3ème journée )   Montpellier - OM ( 3ème journée ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier - OM ( 3ème journée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier HSC
» Reims 0 - 1 OM (1ere journée de championnat)
» Lorient 2 - 2 PSG [1ere journée de Championnat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Les Matchs-
Sauter vers: