Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 PSG - Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: PSG - Bordeaux   PSG - Bordeaux I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:28

PSG - Bordeaux Logo_psg-paris - PSG - Bordeaux 140

Dimanche 26 Aout - 21H
En direct sur : PSG - Bordeaux Canal_plus
Stade : Parc des Princes
Revenir en haut Aller en bas
Le Parigot




Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: PSG - Bordeaux   PSG - Bordeaux I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:05

Il va être temps de penser à jouer...battre Bordeaux n"est pas ce qui est le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: PSG - Bordeaux   PSG - Bordeaux I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:12

C'est pas que vous avez mal jouer mais bon faut concrétiser toutes vos occasions parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parigot




Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: PSG - Bordeaux   PSG - Bordeaux I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

Au vu du mercato Parisien, on est en droit d'attendre autre chose que cette minable prestation. J'ai trouvé le PSG mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: PSG - Bordeaux   PSG - Bordeaux I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

Y'a pire mais bon c'et vrai que vu le mercato vous êtes en droit d'attendre autre chose c'est clair :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Le Parigot




Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: PSG - Bordeaux   PSG - Bordeaux I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

Je m'inquiète plutôt des choix d'ancelotti qui me paraissent parfois délirant...contre lorient, il titularise Menez qui de son propre aveu n'est pas au top...Nene rentre et fait une passé décisive..ce que tout supporter se doutait...

Contre ajaccio, match catastrophe, avec un pastore beaucoup trop bas et qui ne saura jamais défendre...il jouait un peu plus haut, et son talent aurait fait la différence....quel gachis...

Kombouare doit bien se marrer...et pourtant, j'étais le premier à souhaiter la venue du technicien Italien.

Après, ne te gène pas, tu peux le dire, on a été mauvais, ridicule même...il est temps d'obtenir des résultats, à la hauteur de près de 300 M dépensés en mercato durant deux ans...est ce trop exigeant ???
Revenir en haut Aller en bas
supermario

supermario


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : Gironde

PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: PSG - Bordeaux   PSG - Bordeaux I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:52

Le Parigot a écrit:
Je m'inquiète plutôt des choix d'ancelotti qui me paraissent parfois délirant...contre lorient, il titularise Menez qui de son propre aveu n'est pas au top...Nene rentre et fait une passé décisive..ce que tout supporter se doutait...

Contre ajaccio, match catastrophe, avec un pastore beaucoup trop bas et qui ne saura jamais défendre...il jouait un peu plus haut, et son talent aurait fait la différence....quel gachis...

Kombouare doit bien se marrer...et pourtant, j'étais le premier à souhaiter la venue du technicien Italien.

Après, ne te gène pas, tu peux le dire, on a été mauvais, ridicule même...il est temps d'obtenir des résultats, à la hauteur de près de 300 M dépensés en mercato durant deux ans...est ce trop exigeant ???

C'est exactement ça, un Pastore trop bas ce qui gache beaucoup car du coup il passe la moitié de son temps dans sa moitié de terrain. Il faut qu'il puisse jouer un cran plus haut, moi je pense que le mieux serait un système en 4-2-3-1 plutôt que le 4-3-3, pour avoir un pastore en 10. Le souci c'est que faire monter pastore plus haut ça veut dire une seule place pour lavezzi / menez / néné (et je vois pas lavezzi sur le banc après avoir été recruté bien cher) si on change pas de système.
Et si le système change pour un 4/2/3/1 alors ça laisse que deux places pour le nombre de milieux important qu'il y a dans l'effectif. Des joueurs comme bodmer et à terme chantome ne joueront pas. Et du coup ça aurait pu être intéressant de s'en débarasser d'un dans le mercato. Il y aura toujours un milieu a profil défensif, sans doute Matuidi avec comme seule vraie doublure Momo donc pas de souci pour eux, ils jouent. Ensuite, une place pour motta (titulaire) puis bodmer chantome verrati rabiot et j'en oublie peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: PSG - Bordeaux   PSG - Bordeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girondins de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris Saint Germain :: Les Matchs-
Sauter vers: