Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peut-on viser une qualif' en LDC ?

Aller en bas 
3 participants

Une place en LDC est-il possible ?
Oui
Peut-on viser une qualif' en LDC ?  Vote_lcap100%Peut-on viser une qualif' en LDC ?  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Peut-on viser une qualif' en LDC ?  Vote_lcap0%Peut-on viser une qualif' en LDC ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Locow38

Locow38


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Peut-on viser une qualif' en LDC ?  Empty
MessageSujet: Peut-on viser une qualif' en LDC ?    Peut-on viser une qualif' en LDC ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:52

Pour vous peut-on viser une place en LDC cette saison ? :??:

Pour moi, oui. Faut pas se cacher meme si on vend des joueurs comme Azpi ou M'Bia nous gardons un très bon effectif meme si il n'est pas quantitatif. On a une meilleure équipe que Montpellier, Bordeaux ou peut-etre meme Lyon. Surtout si on réussi notre mercato ! :oui:

Après Paris semble intouchable pour la 1er place, Lille est costaud aussi mais pas intouchable. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

Peut-on viser une qualif' en LDC ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on viser une qualif' en LDC ?    Peut-on viser une qualif' en LDC ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:43

Oui je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Peut-on viser une qualif' en LDC ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on viser une qualif' en LDC ?    Peut-on viser une qualif' en LDC ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:58

Je pense que si on regarde les résultats de Marseille après ce fameux match contre Paris ( 3-0 ) :smoke: Il y a beaucoup de raison d’espérer une grande saison après la question est de savoir pourquoi on a fais une début de saison catastrophique , une grosse remontée au milieu et de nouveau une rechute a la fin si on arrive a gérer toute la saison sa pourra faire très mal :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on viser une qualif' en LDC ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on viser une qualif' en LDC ?    Peut-on viser une qualif' en LDC ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on viser une qualif' en LDC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'actualité :: Débat OM-
Sauter vers: