Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]

Aller en bas 
+3
Ibragoal
Le Parigot
OM13
7 participants
AuteurMessage
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:52

Zlatan Ibrahimovic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
Le Parigot




Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:40

Indiscutablement la plus grosse recrue Parisienne, et aussi la plus médiatique...Sa prestation contre Lorient, une semaine et demie après sa reprise d'entrainement, montre qu'il faudra compter avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:47

+1 Le Parigot, Ibra sera le futur chouchou du parc!!! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:50

J'avoue que marqué au bout de quelque minutes pour sont premier match ( amical ) et marquer quelques jours plus tard un doublé pour la première journée de championnat mérite le respect , maintenant j'attend de voir sur le long terme notamment niveau individualisme , la c'est le début tout et encore beau mais sa ne m'étonnerais pas que les embrouilles arrive au fil de la saison avec le reste de l’effectif si il joue trop " pour lui " , mais bon cela dit il et clair et net que c'est le grand favoris et sera sans doute meilleurs buteur de L1 cette saison ;)
Revenir en haut Aller en bas
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:31

Om_the-best_ a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:38

NeymarAyew13 a écrit:
Om_the-best_ a tout dit.


:no:

Ibra, à part au Barca n'a jamais causé de soucis dans les vestiaires ou il est passé.

Ca c'est le scénario que vous espérez.
On se rassure comme on peut. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:40

En tout cas avec Lavezzi ils vont bien géré tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:42

Ouais c'est clair qu'au Barça vue leur jeu il n'avais rien a faire la bas mais bon je sais pas pourquoi je sens qu'au PSG va y avoir des melons énorme et que tout le monde voudra être un peu " la vedette " après je peut me tromper mais bon on verra ..
Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:05

N'oublie pas que sur le doublé contre Lorient il y a un pénalty aussi ;)
Mais bon aprés j'ai toujours aimé Ibra que ce soit au Barça ou au Milan AC, et là je sens qu'il va faire vibrer la L1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:08

OM13 a écrit:
N'oublie pas que sur le doublé contre Lorient il y a un pénalty aussi ;)
Mais bon aprés j'ai toujours aimé Ibra que ce soit au Barça ou au Milan AC, et là je sens qu'il va faire vibrer la L1 ;)

Si il pouvais s'en passer je ne dirais pas non hein' :D
Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:11

om_the_best_ a écrit:
OM13 a écrit:
N'oublie pas que sur le doublé contre Lorient il y a un pénalty aussi ;)
Mais bon aprés j'ai toujours aimé Ibra que ce soit au Barça ou au Milan AC, et là je sens qu'il va faire vibrer la L1 ;)

Si il pouvais s'en passer je ne dirais pas non hein' :D

Je te conseil de bruler quelques cierges. :D
Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:13

Et encore ça ne changerais rien :rire:
Non mais voilà quoi Ibra a réussi a s'imposer au Barça dans la ligue espagnole, puis dans la liga italienne avec le Milan (il était d'ailleurs assez important pour l'équipe) donc là c'est clair et net qu'il fera trembler la L1 qui (pour moi) est bien plus "faible" que les ligues étrangéres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:20

OM13 a écrit:
Et encore ça ne changerais rien :rire:
Non mais voilà quoi Ibra a réussi a s'imposer au Barça dans la ligue espagnole, puis dans la liga italienne avec le Milan (il était d'ailleurs assez important pour l'équipe) donc là c'est clair et net qu'il fera trembler la L1 qui (pour moi) est bien plus "faible" que les ligues étrangéres ;)

:oui: m'enfin quand tu vois certaines défense dans certaine équipe , crois moi que Ibra survole la L1 c'est encore très loin , on verra :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

om_the_best_ a écrit:
J'avoue que marqué au bout de quelque minutes pour sont premier match ( amical ) et marquer quelques jours plus tard un doublé pour la première journée de championnat mérite le respect , maintenant j'attend de voir sur le long terme notamment niveau individualisme , la c'est le début tout et encore beau mais sa ne m'étonnerais pas que les embrouilles arrive au fil de la saison avec le reste de l’effectif si il joue trop " pour lui " , mais bon cela dit il et clair et net que c'est le grand favoris et sera sans doute meilleurs buteur de L1 cette saison ;)

Sur ce coup je te stop, Ibrah c'est un joueur qui joue beaucoup pour l'équipe. Même si l'équipe doit s'adapter à lui (je sais c'est un peu perplexe comme phrase j'espère que vous m'avez compris lool).
Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:23

om_the_best_ a écrit:
OM13 a écrit:
Et encore ça ne changerais rien :rire:
Non mais voilà quoi Ibra a réussi a s'imposer au Barça dans la ligue espagnole, puis dans la liga italienne avec le Milan (il était d'ailleurs assez important pour l'équipe) donc là c'est clair et net qu'il fera trembler la L1 qui (pour moi) est bien plus "faible" que les ligues étrangéres ;)

:oui: m'enfin quand tu vois certaines défense dans certaine équipe , crois moi que Ibra survole la L1 c'est encore très loin , on verra :oui:

Ecuele Manga signe... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Falcao12

Falcao12


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:35

ibra a joué tout seul contre lorient et vu sa prestation ça promet de tres belles choses! mais j'espère que l'équipe ne va pas tomber dans une dépendance ibra parce que le jour il sera suspendu ou "blessé, quelle tactique va-t-il adopter Carlo? parce qu'on a qu'un vrai buteur
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:40

Il fera comme la saison passé quand il ne mettait pas de réel attaquant. Étant donner les milieux de qualité que vous posséder, ça ne posera pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

Sa2mY a écrit:
Il fera comme la saison passé quand il ne mettait pas de réel attaquant. Étant donner les milieux de qualité que vous posséder, ça ne posera pas de soucis.

C'est une solution, après Gameiro à l'air bien en jambe aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:46

Ahh le pauvre je l'avais carrément oublié lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]   Zlatan Ibrahimovic [Attaquant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zlatan Ibrahimovic [Attaquant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Ayew [Attaquant]
» Peguy Luyindula [Attaquant]
» Guillaume Hoarau [Attaquant]
» Ezequiel Lavezzi [Attaquant]
» Kévin Gameiro [Attaquant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris Saint Germain :: Effectif-
Sauter vers: