Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 César Azpilicueta [Défenseur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

César Azpilicueta [Défenseur] Empty
MessageSujet: César Azpilicueta [Défenseur]   César Azpilicueta [Défenseur] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:44

César Azpilicueta

César Azpilicueta [Défenseur] 2010-06-29T133516Z_01_APAE65S11QU00_RTROPTP_2_OFRSP-FOOTBALL-L1-MARSEILLE-AZPILICUETA-20100629
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

César Azpilicueta [Défenseur] Empty
MessageSujet: Re: César Azpilicueta [Défenseur]   César Azpilicueta [Défenseur] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:23

"Tout le monde pense que ce n'est pas évident pour moi, que je suis partagé entre l'OM et Chelsea. J'ai toujours gardé la tête sur les épaules par respect pour le club, pour les supporters. Je m'investirai sans retenue tant que je porterai ce maillot."

"Je voudrais remercier les supporters pour leur ovation, ils ont toujours été très bien avec moi. Je suis à l'OM et je le respecte. Quand tout le monde est correct, il ne peut pas y avoir de souci. Si mon départ peut aider le club à avoir de l'argent, tout le monde y trouvera son compte."
Revenir en haut Aller en bas
 
César Azpilicueta [Défenseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PSG sonde l'OM pour Azpilicueta
» Alex [Défenseur]
» Maxwell [Défenseur]
» Rod Fanni [Défenseur]
» Pape M'bow [Défenseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Effectif-
Sauter vers: