Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Benoit Cheyrou [Milieu]

Aller en bas 
+2
Sa2mY
OM13
6 participants
AuteurMessage
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Benoit Cheyrou [Milieu] Empty
MessageSujet: Benoit Cheyrou [Milieu]   Benoit Cheyrou [Milieu] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:55

Benoit Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Benoit Cheyrou [Milieu] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Cheyrou [Milieu]   Benoit Cheyrou [Milieu] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:02

« Je ne suis pas inquiet »

Pour Benoît Cheyrou, l’atonie du mercato n’est pas un sujet d’inquiétude. « Je ne pense pas qu’on prenne du retard par rapport aux autres équipes », estime-t-il.

Le mercato a débuté en juin dernier. Et depuis, le marché est resté particulièrement atone. A de rares mais notables exceptions, les clubs ont pour l’instant limité leurs emplettes au strict minimum. Une actualité réduite qui se heurte quotidiennement à l’appétit (parfois quelque peu excessif) de tous les passionnés de football pour les bruits de couloir en matière de transferts. Surtout quand ils sont connectés au net.

Cette activité modérée inquiète-t-elle les joueurs, à commencer par les Olympiens, au sortir d’une saison compliquée en championnat ? « Non », répond Benoît Cheyrou, catégorique. « On s’aperçoit que Paris s’est renforcé à coup de millions du fait d’un budget presqu’illimité. Lille a fait un gros recrutement parce qu’ils ont réalisé de belles plus-values. Mais après on se rend compte que Lyon, Bordeaux, et les autres ont peu recruté ».

De plus, « il reste encore deux semaines. C’est là qu’il y aura le plus de transactions, comme c’est souvent le cas », prédit-il. La période de mercato gagnerait d’ailleurs à être raccourcie selon lui.

Selon le milieu de terrain, la conjoncture dépasse largement le simple cadre hexagonal : « C’est la philosophie dans beaucoup de clubs, en France comme à l’étranger. C’est de plus en plus dur, tous les budgets sont moins élevés que par le passé. Cela ne m’inquiète pas, c’est l’évolution du foot. Il y a encore des investisseurs du Moyen-Orient qui sont capables de mettre beaucoup de millions sur le marché, mais ils ne sont pas énormément dans ces dispositions-là pour pouvoir le faire en Ligue 1 mais aussi ailleurs ».

« La victoire est dans les gènes de l’OM »

De fait, le numéro 7 de l’OM ne craint pas que son équipe perde du terrain sur ses concurrentes : « A part Paris, tout le monde ou presque est dans ce schéma-là, donc je ne pense pas qu’on prenne de retard par rapport aux autres équipes. Il y a de la qualité dans notre groupe, et je préfèrerais de toute façon parler du mercato quand ce sera terminé (le 4 septembre) parce que ça peut encore bouger. Mais je ne suis pas inquiet », appuie-t-il une dernière fois. D’ailleurs, « il faut viser le plus haut possible », invite-t-il.

Avant que ne sonnent les trois coups à Reims, Elie Baup avait déterminé que le but du club était « d’être dans les 5 premières places ». Avant d’ajouter que comme « tout était possible dans le football », il ne fallait pas « être clairement affirmatif sur un objectif précis ».

« La victoire est dans les gènes de l’OM », complète Cheyrou. « Donc quand on commence un championnat, c’est pour le gagner. Après, il y a un objectif financier d’être dans les trois premiers pour gagner de l’argent via les droits tv de la Champions League. Mais être dans les cinq premiers c’est déjà une bonne saison, je pense ».
Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Benoit Cheyrou [Milieu] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Cheyrou [Milieu]   Benoit Cheyrou [Milieu] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:11

Hormis son but contre Reims, je trouve ce joueur de plus en plus moyen par rapport à avant, suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Benoit Cheyrou [Milieu] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Cheyrou [Milieu]   Benoit Cheyrou [Milieu] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:15

C'est claire que c'est plus le Cheyrou qu'on connaissait il y a 3 saisons de cela, mais ça reste quand même un taulier de l'équipe ! Un mec qui mouille et qui respecte le maillot à fond ! Mais c'est sur qu'au niveau du jeu il commence à être un peu limite. Quoi que vue l'équipe qu'on a actuellement il a sa place sur le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Benoit Cheyrou [Milieu] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Cheyrou [Milieu]   Benoit Cheyrou [Milieu] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:50

Oui il a sa place c'est incontestable ceci dit un certain Raffidine Abdullah risque de lui chipper sa place d'ici quelques saison mais bon ça sera pas pour tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Benoit Cheyrou [Milieu] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Cheyrou [Milieu]   Benoit Cheyrou [Milieu] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:15

Heureusement qu'il lui reste son pied gauche. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Benoit Cheyrou [Milieu] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Cheyrou [Milieu]   Benoit Cheyrou [Milieu] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:43

C'est surtout au niveau de ses frappes je trouve qu'il a changer , il les cadrais beaucoup plus il y'a quelque temps mais bon sinon sa reste malgré tout un bon joueur apprécié par ses coéquipier et par une grande partie du public :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Dico'

Dico'


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : PIcardie.

Benoit Cheyrou [Milieu] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Cheyrou [Milieu]   Benoit Cheyrou [Milieu] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31

Moi je trouve qu'il commence à subir le poids des années, son jeu est limite mais bon il est là pour chauffer et motiver les joueurs au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Locow38

Locow38


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Benoit Cheyrou [Milieu] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Cheyrou [Milieu]   Benoit Cheyrou [Milieu] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:19

Il a quelques années aux compteurs. Mais ça reste un joueur important de l'équipe :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit Cheyrou [Milieu] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Cheyrou [Milieu]   Benoit Cheyrou [Milieu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit Cheyrou [Milieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Amalfitano [Milieu]
» Jérémy Menez [Milieu]
» Najib Amamari [Milieu]
» Blaise Matuidi [Milieu]
» Clément Chantôme [Milieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Effectif-
Sauter vers: