Sa2mY
Messages : 109 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : Genève
| Sujet: Sa2mY Dim 12 Aoû - 3:32 | |
| Informations personnelles :Pseudonyme: Prénom: Sammy Age: 17 ans Loisirs : Foot, hockey, tennis, jeux-vidéos, sorties, filles etc. Localisation: Genève, Suisse. Autres informations:Seras-tu actif sur le forum ? : Non, je m'inscris bêtement. Pratiques-tu le graphisme ? : Non. Si oui, quel est ton niveau ? : / Quelle équipe supportes-tu ? : Olympique de Marseille & Servette FC Depuis quand supportes-tu cette équipe ? : Les deux depuis que je sais c'est quoi le foot, ~ 6 ans. Vos joueurs préférés ? : André Ayew, Nicolas N'koulou, Steve Mandanda. Comment as-tu connu OM - PSG ? : Via Flo'OM. Quel note mettrais-tu /20 au forum ? : Aucune pour le moment, étant donné que le forum n'est pas encore ouvert. Par contre la bannière me plaie bien. J'adore le fait qu'elle soit sobre, sans trop d'effet qui ne servent à rien. Pourquoi t'es-tu inscris sur OM - PSG ? : Pour tailler Valenciennes ! (Non mais ohhhhh, a votre avis messieurs ! Pour parler foot et du club de coeur l'Olympique de Marseille ! ) Autres messages ?: En espérant que le forum se porte bien, sans trop de rageux... | |
|
OM13
Messages : 348 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Sa2mY Dim 12 Aoû - 9:13 | |
| Bienvenue, cependant comme tu peux le voir, le forum n'est pas encore ouvert, il n'ouvrira que mardi ;) | |
|