Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Barton pour remplacer Mbia ?

Aller en bas 
+7
Dico'
Locow38
NeymarAyew13
Ibragoal
om_the_best_
Sa2mY
OM13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:28

Un échange Mbia - Barton ?

Jusqu’à présent très discret sur le marché des transferts (Raspentino est la seule recrue), l’Olympique de Marseille serait en train de passer à la vitesse supérieure. Selon plusieurs médias anglais et notamment SkySports qui a sorti l’information jeudi soir, l’OM souhaiterait s’attacher les services de Joey Barton. Suspendu douze matches pour son comportement lors de la dernière journée de Premier League (carton rouge face à Manchester City, gestes d’humeur…), Barton a tout intérêt à quitter QPR s’il veut retrouver les terrains rapidement. De leur côté, les dirigeants olympiens seraient prêts à échanger leur milieu défensif Stéphane Mbia, pour faire venir l’enfant terrible du football anglais sur la Canebière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:39

J'espère vraiment que ça se fera. Car il est claire que les dirigeants vont se séparer de Stephane (Galatasaray, City etc.) donc autant faire ça avec QPR et qu'il nous refile Barton en prêt. Surtout que c'est un guerrier ce mec, il manque quelqu'un dans l'équipe qui a la grinta (même si il l'a un peu trop lui loool), comme Lorik Cana l'avait ou encore Gabi Heinze. Après à mon avis, ça pourrait bloquer à un endroit... C'est pas Anigo qui disait qu'il voulait redoré l'image du club ?
Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:41

Personnellement je ne le connais pas du tout donc c'est à voir, tant qu'il fait du bien à l'équipe je prends ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:46

Tu ne connais pas Joey Barton ? Même pas entendu parlé de lui ? :O



Tu pourras peut être te faire une petite idée de ce qu'il est :D
Mais malgré tout ces coups, techniquement c'est également un très bon joueur.

Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:49

Ah ouais quand même :D
Enfin on verra bien, tant qu'il est bon c'est ça qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:14

Pour l'avoir pas mal suivis lors de la saison 2010 - 2011 a Newcastle ( oui oui je regarde souvent Newcastle .... Ben Arfa !!! :coeur: ) ce joueur me fait également beaucoup penser a Cana , Heinze ou même Beye fort caractère pas mal " gueulard " mais avec une rage et une envie ( un peu trop parfois certes ^^ ) qui fait vraiment plaisir a voir je signerais sans aucun soucis pour sa venue mais bon je ne me fais guère d'illusion pour une simple et bonne raison c'est que ce transfert inclus ... M'Bia ! :ninja:

Quel et l’intérêt pour un mec de 26 ans titulaire dans sont club qui a toujours dit haut et fort qu'il ne le quitterais que pour un " grand club " .... quitter Marseille pour aller au Queens Park Rangers qui ont terminée 17ème lors du dernière exercice en évitant de peu la relégation , je ne vois pas pourquoi M'Bia aurais envie d'aller la bas qu'il quitte L'OM OK mais pas pour les Queens Park Rangers sérieusement ! :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:18

Anigo a démenti pour Barton. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:22

Anigo avait aussi démenti pour Deschamps 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:14

om_the_best_ a écrit:
Quel et l’intérêt pour un mec de 26 ans titulaire dans sont club qui a toujours dit haut et fort qu'il ne le quitterais que pour un " grand club " .... quitter Marseille pour aller au Queens Park Rangers qui ont terminée 17ème lors du dernière exercice en évitant de peu la relégation , je ne vois pas pourquoi M'Bia aurais envie d'aller la bas qu'il quitte L'OM OK mais pas pour les Queens Park Rangers sérieusement ! :ninja:

Ça peut lui servir de tremplin en Premier League, lui qui a toujours voulu jouer là-bas dans un bon club anglais, si il fait de bonnes prestations avec QPR ensuite suce dans les médias en disant qu'ils aimeraient jouer dans un meilleur club en Angleterre, bah c'est clairement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:54

BARTON PEUT PARTIR EN PRET. Mark Hughes, le manager de QPR, a confirmé que Joey Barton pouvait partir en prêt. Et il a confirmé une approche de l'OM. "Il y a eu un intérêt de Marseille mais il n'y a pas eu d'offre", a confirmé Hughes.
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:36

Franchement sa serais super il pouvais venir mais bon j'y crois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:37

Pourtant tu peux y croire apparemment c'est presque (j'ai bien dis presque :D) fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:42

OM13 a écrit:
Pourtant tu peux y croire apparemment c'est presque (j'ai bien dis presque :D) fait ;)

Mouais ou ta vue sa ? :why:
Revenir en haut Aller en bas
Locow38

Locow38


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:47

Sa ne fera pas si QPR prend pas en charge une partie du salaire, il prend 20 000e de + par mois que M'Bia. Et les dirigeants veulent réduire la masse salariale. :why:
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:49

C'est loin d'être fait plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dico'

Dico'


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : PIcardie.

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:49

Il est pas mauvais mais moi j'en veux pas personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:09

Pour quel raison ? :why:
Revenir en haut Aller en bas
Le Parigot




Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:18

C'est cuit...Je voyais mal l'effectif de l'OM accepter un raciste comme Barton...A mon avis, le retrait d'Anigo, vient de la. Un type dont la complicité sur une, affaire de meurtre à coup de hache, d'un jeune noir avec son frère, est encore présente, ferait tâche à l'OM...

D'autant que Barton avait récidivé en expliquant qu'il avait quitté su le champs son amie, lorsqu'il avait appris qu'elle avait du sang Indien.

Vraiment pas une grosse perte... :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Dico'

Dico'


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : PIcardie.

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:14

Bonne chose alors qu'il vienne pas ouf ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:28

J'adore la naïveté de certaines personnes..
Le coup du meurtre c'est du côté de son demi-frère, Joey n'a rien à voir là-dedans ! Donc pour toi si un membre de ta famille est un ripou, un raciste, tu l'es aussi ?
Et le coup de son amie, j'y crois pas une seconde, si tu es raciste tu le fais discrètement tu vas pas le crier sur tout les toit si tu es footballeur.
Enfin bref, beaucoup de story de journaliste qui font vendre, mais combien sont-elles fiable ? C'est une grosse question à se poser, car pour moi les journalistes sont en générale une belle bande de branleur qui foutent la merde ou y a pas de quoi foutre la merde, ou de raconter des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
OM17

OM17


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 49

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:07

salut la salle !

Perso je suis satisfait de la non venu de Barton , surtout en echange de M'Bia ! Barton n'a pas trop le profil pour jouer en L1 ! méme si il nous manque un leader en défense ! on aurait eu pas mal de probléme avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:10

Donc si j'ai bien compris c'est mort pour Barton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
OMlove13

OMlove13


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : MARSEILLE

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:15

Tant mieux pour Barton avec un caractére comme lui bonjour les disputes si il serait venue beaucoup l'aurait regrétté
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:16

Ah ouais chaud j'étais pas du tout au courant pour l'histoire du meurtre la !! :O

Mais comme le dit Sa2mY les journalistes raconte souvent que des conneries donc bon on sais pas trop quoi en penser au finale ...

Bon bas tanpis encore une piste a l'eau ...

Qu'est ce que j'aurais aimé qu'on prenne Ever Banega il y a 2 ans ... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:18

La presse anglaise annonce l’arrivée imminente de Barton !

« La probabilité de voir Mbia signer aux QPR est désormais très faible et, dans ce cas, la piste Barton est inenvisageable », disait Vincent Labrune il y a trois jours. Y aurait-il eu un rebondissement de situation ? Oui, à en croire la BBC, qui annonce ce midi que l’OM et les Queens Park Rangers sont proches de finaliser le prêt du milieu de terrain anglais ! Il faut dire que la direction de l’OM se trouve actuellement à Londres…

Ce déplacement londonien pour Labrune et Anigo a initialement pour but de discuter avec Chelsea au sujet de Cesar Azpilicueta. Mais en Angleterre, il y a des avantages nombreux à voir plusieurs clubs résider à Londres. QPR en fait partie et peut très bien avoir accès aux dirigeants phocéens pour évoquer cette affaire, qui viendrait donc relancer le départ de Stéphane M’Bia vers cette formation.

Selon la BBC, un accord de principe aurait été scellé entre les deux clubs au sujet de Joey Barton tandis que les discussions doivent continuer cet après-midi. L’OM va-t-il faire coup double à Londres ? On peut désormais le penser. Rappelez-vous également que l’Anglais de 29 ans avait conclu l’un de ses posts sur Twitter par un « Bonne nuit… » écrit dans notre langue. Suspendu 12 rencontres lors du dernier match de la saison dernière suite à son comportement, il n’est plus en odeur de sainteté en Angleterre. Et c’est bel et bien la Ligue 1 et plus particulièrement l’OM qui pourraient prochainement le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barton pour remplacer Mbia ? Empty
MessageSujet: Re: Barton pour remplacer Mbia ?   Barton pour remplacer Mbia ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barton pour remplacer Mbia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOEY BARTON EN ROUTE POUR MARSEILLE AUJOURD'HUI
» Stéphane Mbia [Milieu]
» Barton sera suspendu en France.
» Le PSG sonde l'OM pour Azpilicueta
» Monzon pour concurrencer Morel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Les Transferts :: Rumeur de transfert-
Sauter vers: