Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux vidéos autres que PES / FIFA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermario

supermario


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : Gironde

Jeux vidéos autres que PES / FIFA Empty
MessageSujet: Jeux vidéos autres que PES / FIFA   Jeux vidéos autres que PES / FIFA I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:18

Bonjour!

Pour parler jeux-vidéos en dehors des incontournables jeux de foot, je sais pas s'il y a des amateurs ici, mais quelqu'un aurait-il testé le nouveaux GTA-like, "Sleeping Dogs"? Qu'est ce que cela vaut? Il a des notes qui tournent autour de 16/20 sur les sites majeurs de jeux vidéos, mais je voulais savoir s'il était aussi bien qu'un GTA (niveau libertés, choses à faire hors missions, variété dans les missions etc...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Jeux vidéos autres que PES / FIFA Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autres que PES / FIFA   Jeux vidéos autres que PES / FIFA I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:17

supermario a écrit:
Bonjour!

Pour parler jeux-vidéos en dehors des incontournables jeux de foot, je sais pas s'il y a des amateurs ici, mais quelqu'un aurait-il testé le nouveaux GTA-like, "Sleeping Dogs"? Qu'est ce que cela vaut? Il a des notes qui tournent autour de 16/20 sur les sites majeurs de jeux vidéos, mais je voulais savoir s'il était aussi bien qu'un GTA (niveau libertés, choses à faire hors missions, variété dans les missions etc...)

Merci

J'aimerais bien savoir aussi de toute façon je le prendrais ce week end sur PC quand je serais chez mon père mais sa ma l'air vraiment pas mal du tout , l'univers a l'être d'être vraiment bien reproduit ( Hong Kong et tout sa , rouler a gauche etc ... ) :bave:

J'ai vraiment hâte de le tester aussi :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
supermario

supermario


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : Gironde

Jeux vidéos autres que PES / FIFA Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autres que PES / FIFA   Jeux vidéos autres que PES / FIFA I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:44

Après plus de renseignements il semble que c'est niveau graphismes qu'il est faible! Et aussi, même si c'est logique, ils vantent les bastons vs 10 adversaires mais d'après les vidéos, l'IA à l'air d'envoyer un voir deux ennemis attaquer en même temps, ce qui veut dire que c'est pas du 1 vs 10 mais 10 fois du 1 vs 1. C'est dommage car du coup ça à l'air peu crédible même si c'est logique car c'est pas gérable de gérer 10 bonhommes simultanément!

bon test ce weekend, n'hésite pas à dire ce que cela donne!
Revenir en haut Aller en bas
Paris4ever

Paris4ever


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

Jeux vidéos autres que PES / FIFA Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autres que PES / FIFA   Jeux vidéos autres que PES / FIFA I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:29

il est sorti sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Jeux vidéos autres que PES / FIFA Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autres que PES / FIFA   Jeux vidéos autres que PES / FIFA I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:43

Oui il est sorti sur PC , 360 , PS3 depuis le 17 aout :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Paris4ever

Paris4ever


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

Jeux vidéos autres que PES / FIFA Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autres que PES / FIFA   Jeux vidéos autres que PES / FIFA I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

Ok cool ba sa sera mon prochain jeux :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos autres que PES / FIFA Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos autres que PES / FIFA   Jeux vidéos autres que PES / FIFA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos autres que PES / FIFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIFA 12
» FIFA 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers: