Paris4ever
| Sujet: AJACCIO - PSG Mar 21 Aoû - 2:35 | |
| Que dire !!! trés decu Déception : - Chantome : il a jouez aucun ballon vers l'avant , comment gagnier un match avec un milieu qui joue tous c'est ballon derriere et faut arrété de le faire tirez les coup de pied arreté ( je presice que j'aime bien ce joueur mais la sur ce match il ma bien soulé ) -Menez : comme a dit pierre menes "a force de vouloir etre partout il est nul part " c'est trop vrai il as beaucoup couru pour rien et quand il avait le ballon c'est soit il glisse soit il la perd et il as loupé un caviar de Nene .Vivement qu'il revienne en forme !!! - Lavezzi : ta juste envi de lui demandé mais pk tu fait sa domage Meilleur parisien : Matuidi comme d'habitude trés precieux au milieu , quand motta va revenir il pourra monté d'un cran est je pense que sa sera mieux . Autre : - Nene : bonne prestation j'ai hesité entre lui et Matuidi pour le meilleur parisien . - Pastore : il a joué beaucoup trop bas du coup on avait un déséquilibre au milieu et du dechet dans les passe mais au moins il a essayé d'apporter le danger devant sinon il a mis une belle balle a Nene . - Sakho : il fesait un bon match jusqu'a sa relance manqué qui nous as presque fait perdre le match . Allez mamadou t'arrete de faire ta boulette a chaque match est ta place de titulaire tu la !!! - Alex : toujours aussi serieu dans le placement par contre un peu limite defois - Jalllet : pas mal défensivement par il a rien apporté offensivement -Maxwell : j'ai envi de dire idem que Jallet -Sirigu : il as pas pris de but c'est le principal -Verratti : domage qu'il est pas rentré avant Voila mes critiques pour ce match
Dernière édition par Paris4ever le Mar 21 Aoû - 12:08, édité 1 fois | |
|
supermario
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 37 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: AJACCIO - PSG Mar 21 Aoû - 2:40 | |
| Par contre c'est AJACCIO | |
|
Paris4ever
| Sujet: Re: AJACCIO - PSG Mar 21 Aoû - 12:09 | |
| Ok chef , je modifie sa | |
|
om_the_best_ Admin
Messages : 183 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 30
| Sujet: Re: AJACCIO - PSG Mar 21 Aoû - 18:47 | |
| Très bonne analyse , d'accord pour Veratti il a fait une superbe entrée très prometteur ce jeune ! Sinon il y a déjà un topic du match dans la partie " match terminée ' merci de poster la bas la prochaine fois | |
|
Paris4ever
| Sujet: Re: AJACCIO - PSG Mar 21 Aoû - 20:56 | |
| ok dsl j'ai pas vu | |
|
Fisher_
| Sujet: Re: AJACCIO - PSG Mer 29 Aoû - 16:40 | |
| Pour le plaisir des yeux !
https://www.youtube.com/watch?v=2t5ySxh3CRo | |
|