Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Theo Janssen vers l'OM ?

Aller en bas 
+2
Sa2mY
Locow38
6 participants
AuteurMessage
Locow38

Locow38


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:42

THEO JANSSEN A QUARTIER LIBRE !


Au-delà du départ de César Azpilicueta, c'est bien celui de Stéphane M'Bia (QPR, Galatasaray ?) qui pourrait lancer un peu plus le marché des transferts de l'OM. Dans l'hypothèse d'un départ du Camerounais, les responsables phocéens se mettraient à la recherche d'un nouveau milieu de terrain récupérateur. Et ce dernier pourrait bien être Theo Janssen révèle le quotidien néerlandais, De Telegraaf. En effet, âgé de 31 ans, l'international oranje (5 sélections) a obtenu, ce mardi, un bon de sortie de la part de son directeur sportif, Mark Overmars. Pisté entre autres par le Besiktas Istanbul et le Vitesse Arnhem, Janssen (1,80m, 80 kg) aurait été sollicité par la direction marseillaise. D'un point de vue financier, le départ de Janssen ne devrait pas être inabordable puisque ce dernier avait été recruté, l'été dernier, pour 3 millions d'euros au FC Twente. Deux bonnes affaires venues du Nord pour l'OM ? Affaires à suivre.

Source: http://www.topmercato.com/52401,1/l-om-pret-a-accueillir-le-duo-barton-janssen.html#ixzz24CC6YL00

J'ai lu qu'il devrait couter a peu près 1M. A ce prix la ce serait une très bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

Je ne peux pas juger, je ne connais pas ce joueur.
J'espère juste qu'il sera au niveau si il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Paris4ever

Paris4ever


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:14

http://www.maxifoot.fr/football/article-16449.htm
Revenir en haut Aller en bas
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:45

Connais pas
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:52

Idem je connais pas non plus donc je ne me prononce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Paris4ever

Paris4ever


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:53

moi non plus je connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:59

Je me sens moins seul :D
Revenir en haut Aller en bas
Paris4ever

Paris4ever


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

NeymarAyew13 a écrit:
Je me sens moins seul :D

lol! apres on c'est pas il est peut etre bon mais un joueur de 31 ans que personne connait laissé libre par son club , sa pu l'anarque
Revenir en haut Aller en bas
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:13


Une vidéo ça montre pas forcement le niveau du joueur, mais au moins ont peux se faire une idée :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Paris4ever

Paris4ever


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:56

j'ai pas tous regardé mais apparament il a un bon pied gauche
Revenir en haut Aller en bas
Dico'

Dico'


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : PIcardie.

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:23

Enfaite les fréres Janssen sont de bons élements mais le theo se fait vieux son frére de 28 ans, il me semble est aussi bon mais bon franchement il est bon mais il se fait vieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Locow38

Locow38


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:44

J'ai vu quelques match de lui, il a une assez bonne frappe, c'est un très bon tireur de coup de pied arreté. Il me fait penser à Cheyrou.
Revenir en haut Aller en bas
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:55

Dico' a écrit:
Enfaite les fréres Janssen sont de bons élements mais le theo se fait vieux son frére de 28 ans, il me semble est aussi bon mais bon franchement il est bon mais il se fait vieux :/

31 ans sa peut aller encore , exemple tout con Pirlo en a 33 ... :siffle:

Et pourtant encore ( selon moi ) un des meilleurs au monde a sont poste .. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theo Janssen vers l'OM ?  Empty
MessageSujet: Re: Theo Janssen vers l'OM ?    Theo Janssen vers l'OM ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theo Janssen vers l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Les Transferts :: Rumeur de transfert-
Sauter vers: