Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Différentes équipes , différentes couleurs , différents stades , une même passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 André Pierre Gignac [Attaquant]

Aller en bas 
+7
NeymarAyew13
Locow38
OMlove13
om_the_best_
Sa2mY
Ibragoal
OM13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:01

André Pierre Gignac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:33

Cette saison est la sienne ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:38

Moi j'y croit pas du tout perso. :siffle:

Ce type a fait une seule saison correcte dans sa carrière. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:40

Crois moi, ça sera notre Ibrah à nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ibragoal




Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:44

Sa2mY a écrit:
Crois moi, ça sera notre Ibrah à nous :D

:rire:

C'est tout le mal que je vous souhaite. :D
Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:46

Franchement ce joueur là je l'ai toujours aimé moi !
Si il était pas bon durant ces 2 saison passées c'est parce que Deschamps ne lui faisait pas assez confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
om_the_best_
Admin
om_the_best_


Messages : 183
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:52

La confiance oui tout simplement je suis sur que si ont le met en confiance il pourra être très fort !

D'ailleurs pour une fois il a fait une préparation sans pépin physique et a pas mal débuter les matchs amicaux il montre qu'il a envie de changer , qu'il continue comme sa et on aura une paire d'attaque Rémy - Gignac très complémentaires ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
OMlove13

OMlove13


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : MARSEILLE

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:05

Gignac est un éxelent joueur quand il es confiant regardez ces match quand DD le mettez titulaire l'année dernière en fin de saison cette saison j'y croie
Revenir en haut Aller en bas
Locow38

Locow38


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:10

Je pense qu'il va faire une saison pas mal. Il a fait un prépa physique entière et perso' je vois la différence. Je le trouve plus rapide et il a plus de confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:11

Il frappe beaucoup plus aussi :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
OMlove13

OMlove13


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : MARSEILLE

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:19

Et il a un bon mental toujours prêt a mouillez le maillot pas comme un certain arriéré gauche (oups .. j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
OM13

OM13


Messages : 348
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:19

Exactement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-psg.net
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:56

Il a la confiance de Baup, ça va être sa saison :)
Revenir en haut Aller en bas
anneso13

anneso13


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 38
Localisation : Picardie

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

J'y crois aussi, je pense qu'il va nous faire une saison de fou. Je le sens en forme, cette saison est la sienne, Baup a surement du trouver les bons mots pour le motiver encore plus, les deux hommes se connaissent bien & c'est un avantage c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dico'

Dico'


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : PIcardie.

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:38

Gignac depuis son arrivée à l'OM je l'aimais bien et c'est toujours le cas il a toujours la volonté de bien faire de participer pour l'équipe et de se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY

Sa2mY


Messages : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Genève

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:24

"Ça fait six points en deux matchs, c'est bon pour la confiance. On a de gros matchs qui nous attendent avec l'Europa League et dimanche à Montpellier où il faudra s'adapter aussi à la chaleur. C'est bien de commencer la saison par deux victoires, ce n'était pas arrivé depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
supermario

supermario


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : Gironde

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:00

Moi je n'y croit pas du tout à la résurrection de Gignac. Maintenant je vous le souhaite.

Mais plus globalement, sur l'effectif de marseille, le 11 tient clairement la route, un des meilleur de ligue 1 (s'il n'y a pas trop de départs d'ici la fin), à part un ou deux éléments (kabore....). Mais me banc me parait extrémement faible..j'ai peur pour vous s'il manque un ou deux joueurs majeurs, et ça va arriver souvent logiquement
Revenir en haut Aller en bas
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:11

Ouais notre banc est essentiellement composé de jeune, est ça va poser problème quand on aura des blessés, suspendus et pendant la CAN..... Donc j'espère qu'ont aura plusieurs recru, surtout en défense c'est surtout ça qui pose problème..
Revenir en haut Aller en bas
supermario

supermario


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : Gironde

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:14

NeymarAyew13 a écrit:
Ouais notre banc est essentiellement composé de jeune, est ça va poser problème quand on aura des blessés, suspendus et pendant la CAN..... Donc j'espère qu'ont aura plusieurs recru, surtout en défense c'est surtout ça qui pose problème..

surtout si azpi et mbia se barrent :O :O
Revenir en haut Aller en bas
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:16

Et Diawara est blessé du coup faut recruter a gauche, au centre et une doublure pour Fanni (si Azpi part) car si il se blesse ou il se prends des cartons ont est dans la merde..
Revenir en haut Aller en bas
supermario

supermario


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : Gironde

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:22

sans compter que si tu cherches une doublure pour fanni ça veut dire que ce dernier et titulaire et tu perds en niveau sur le terrain.

C'est assez surprenant ces rumeurs insistante de départ alors que mine de rien le mercato va fermer dans deux semaines, ça laisse le temps mais ils prennent le risque de bacler ça....

j'sais bien que y'a la logique financière mais bon
Revenir en haut Aller en bas
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:26

Ce qui me ferait rire c'est qu'on vendre Azpi, M'bia et qu'ensuite on arrive pas à recruter en défense :rire:
Revenir en haut Aller en bas
supermario

supermario


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : Gironde

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:31

NeymarAyew13 a écrit:
Ce qui me ferait rire c'est qu'on vendre Azpi, M'bia et qu'ensuite on arrive pas à recruter en défense :rire:


ben ouais n'empeche que c'est pas impossible :D

ou en tous cas, beaucoup moins bon, parce que à la base azpi / nkoulou / diawara + mbia + mandanda c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
NeymarAyew13

NeymarAyew13


Messages : 104
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Marignane

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:36

Et en plus la plupart des supporters (Dont moi :hap:) souhaitent avoir Boudebouz, mais il faut penser avant tout à la défense, et pour le moment on a assez de joueur offensifs et pas assez de joueurs défensifs
Revenir en haut Aller en bas
supermario

supermario


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 36
Localisation : Gironde

André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:44

c'est sur que ça fait toujours plus rever les joueurs offensifs mais là avec les deux ayew + remy + gignac amalfitano, valbuena et la recrue de nantes là, ça fait assez de monde.

Et puis ce qui est commun dans les deux clubs (paris et marseille) c'est qu'un joueur qui a l'habitude de la ligue 1, tu ne sais pas si il va supporter la pression dans le club, donc au final on ne sait pas si boudebouz est une bonne affaire, les exemples sont nombreux!! C'est pénible mais c'est ce qui rend les clubs plus passionnants aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Pierre Gignac [Attaquant] Empty
MessageSujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant]   André Pierre Gignac [Attaquant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
André Pierre Gignac [Attaquant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Ayew [Attaquant]
» Jordan Ayew [Attaquant]
» Chris Gadi [Attaquant]
» Billel Omrani [Attaquant]
» Florian Raspentino [Attaquant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Effectif-
Sauter vers: