NeymarAyew13
Messages : 104 Réputation : 5 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Marignane
| Sujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant] Mar 21 Aoû - 2:50 | |
| Ouais, imagine Boudebouz vient à l'OM et il fait un gros flop.. Je serais dég quand même | |
|
supermario
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 37 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant] Mar 21 Aoû - 2:55 | |
| y'a moyen! y'en a eu plein dans le passé! de sochaux à marseille y'a eu pedretti je crois (pas top ses années à l'om) et karim ziani...
enfin j'espère pas pour vous, vous n'avez pas besoin de ça | |
|
OM17
Messages : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 50
| Sujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant] Mar 21 Aoû - 8:09 | |
| si Gignac fait attention je pense que ca pourait etre aussi son année ! depuis le temps qu'on attend un gignac au top ce serrait la bonne période ! | |
|
NeymarAyew13
Messages : 104 Réputation : 5 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Marignane
| Sujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant] Mar 21 Aoû - 13:51 | |
| - supermario a écrit:
- y'a moyen! y'en a eu plein dans le passé! de sochaux à marseille y'a eu pedretti je crois (pas top ses années à l'om) et karim ziani...
enfin j'espère pas pour vous, vous n'avez pas besoin de ça Et puis y a pas eu qu'eux Mais bon après ce qui me dégoûterai c'est qu'on ne prenne pas Boudebouz, et que Lyon le recrute, et que là bas il fait une saison de fou.. | |
|
om_the_best_ Admin
Messages : 183 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 30
| Sujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant] Mar 21 Aoû - 18:56 | |
| Ouais le meilleur exemple et Ziani je pense il aura laisser un sentiment mitigée a Marseille il étais pas mauvais c'est clair mais loin de sont niveau qu'il avais a Sochaux c’était un peu les montagnes russe avec lui , dommage espérons que sa ne sera pas pareil avec Boudebouz | |
|
NeymarAyew13
| Sujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant] Mar 21 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: André Pierre Gignac [Attaquant] | |
| |
|